Le 12 mars 2019, à l'initiative de Christophe BLANCHET, député LREM de la 4ème circonscription du Calvados, les Coques de Cabourg ont été invitées à se présenter à l'Assemblée Nationale dans le cadre d'une démonstration de spécialités du terroir calvadossien, sous le regard bienveillant de Marianne.
Grégory GOUIN et Eric ROLLAND, prêts à recevoir les représentants du peuple.
Lancement de la soirée par le député Christophe BLANCHET, avec à ses cotés, Anthony CAILLOT (chef étoilé du restaurant "A Contre Sens"), Eric ROLLAND (les Coques de Cabourg) et Christophe BRUSSELLE (Flyn' Chef, maître d'oeuvre de la soirée).
Christophe Blanchet a tout d'abord présenté les Coques de Cabourg et Grégory GOUIN, le directeur de la Chocolaterie Royale Normande à messieurs Sylvain QUEDEVILLE et Franck LANGUILLE, respectivement sous-chef de cuisine et maître d'hôtel à l'Assemblée Nationale.
Incontestablement, le succès a été au rendez-vous et de nombreux députés de tous bords (les Coques de Cabourg ne font pas de politique) ont dégusté et apprécié les Coques de Cabourg.
Réunis sur cette photo, Sébastien LECLERC (LR) et Christophe BLANCHET (LREM), tous deux députés du Calvados, mais surtout, tous deux supporters des Coques de Cabourg depuis le début de l'histoire.
Le président de l'Assemblée Nationale, Richard FERRAND lui-même, a dégusté et apprécié les Coques de Cabourg dont Christophe BLANCHET s'est fait pour un soir l'éloquent promoteur.
En résumé, une bien belle soirée.
Merci monsieur le Député.
Écrire commentaire