08. juillet 2018
Le 28 mai 2018, la commission d'agrément a admis les Coques de Cabourg à la marque collective Saveurs de Normandie.
05. juillet 2018
Un petit film vaut mieux qu'un long discours...

18. juin 2018
A la pause méridienne de l'assemblée plénière du Conseil Régional de Normandie qui s'est tenue le 18 juin au Carré des Docks, au Havre, les 102 conseillers régionaux, réunis au grand complet ainsi que divers autres personnes, soit près de 250 en tout, ont pu découvrir les Coques de Cabourg. Le Président Hervé MORIN (à gauche) s'est prêté au jeu des photos avec d'autant plus enthousiasme que les Coques de Cabourg sont fabriquées par la Chocolaterie Royale Normande, dirigée par...
18. avril 2018
Le 18 avril 2018, lors d'une cérémonie désormais traditionnelle, comme tous les ans depuis 2014, le Président du Conseil Départemental du Calvados, Jean-Léonce DUPONT, a désigné 14 personnalités qui par leur engagement et leur action contribuent à faire rayonner le territoire. Cette année, les Coques de Cabourg ont séduit le jury et leur créateur, Eric ROLLAND a été désigné Coup de Cœur 2018, au coté de 13 autres personnalités toutes aussi méritantes que diverses.

07. avril 2018
Tout le long de la Côte Fleurie... 😄 Pas moins de dix "spots de pêche" de Coques de Cabourg. Il y en a forcément un près de chez vous. Sinon, c'est là : www.lescoquesdecabourg.fr
03. avril 2018
Quand l'idée de promouvoir les Coques de Cabourg en chocolat comme spécialité emblématique de la ville a été présentée, elle en a reçu l'approbation. En effet, il y avait déjà des coques à Cabourg avant même qu'il y ait des cabourgeais. Ce charmant petit coquillage recueille une bienveillante attention quasi unanime. Femmes ou hommes, adultes comme enfants, normands ou visiteurs... Il est beau, il est bon et il est charmant. Quel meilleur ambassadeur pour la ville aux romantiques ?

03. avril 2018
Ce n'est pas parce qu'on n'est pas en Normandie, qu'on doit se priver de Coques de Cabourg. Donc ce site a été créé pour vous permettre d'accéder à ces précieuses coques, au même prix que si vous y étiez. Les frais de ports sont moins élevés que si vous deviez venir en chercher. Ils sont même gratuits pour toute commande supérieure à 100 euro. Pour une expédition en France métropolitaine seulement.