Les Coques de Normandie - MONT SAINT MICHEL
Les Coques de Normandie et les Coques de Cabourg sont le même produit présenté différemment.   Ces petits coffrets de 12 Coques aux saveurs assorties (fleur de sel, caramel et teurgoule) contiennent donc 4 Coques de chaque saveur, ... (Lire la suite)
16,00 € 2 13,33 € / 100g

Avant qu'il y ait des pommes, des vaches et même des normands, il y avait déjà des coques. Elles ont vu arriver les vikings, embarquer Guillaume le Conquérant, construire le mont Saint Michel et débarquer les Alliés. A Cabourg, elles ont même vu Marcel Proust déambuler sur la Digue.

 

Si elles pouvaient parler, les coques vous raconteraient l’histoire de la Normandie.

 

Les Coques de Normandie, un concept imaginé à Cabourg, vous invitent à visiter la Normandie coté rivage, dans les yeux d'un peintre normand, Pascal Benoît, qui signe cette charmante collection de quelques-unes de ses œuvres, lumineuses, colorées, et tendres à la fois.

Ces petits coffrets de 12 Coques aux saveurs assorties (fleur de sel, caramel et teurgoule) sont une parfaite idée de cadeau à la fois gourmand, touristique et artistique. Mieux, faites la collection des différents visuels :

  • A tout seigneur, tout honneur : La plage de Cabourg, son Grand Hôtel, ses parasols
  • Incontournables : Les Falaise d'Etretat
  • Féerique : Le Vieux Bassin d'Honfleur
  • Le 2ème monument le plus visité de France : Le Mont Saint-Michel
  • En mémoire du D-Day : La Glorieuse Pointe du Hoc

 

Les Coques de Normandie ont été imaginées à Cabourg qui, comme chacun sait, est située en Normandie.

 

Elles bénéficient d'ailleurs de la marque "Saveurs de Normandie"