Trophée des Léopards

Le Trophée des Léopards est un concours culinaire de haut niveau dont la première édition a eu lieu en mars et avril 2021, à Caen (finale amateurs) et à Granville (finale professionnels et amateurs qualifiés).

Pour tout savoir sur cet événement :

Trophée des Léopards 

Les Coques de Cabourg, engagées dans une politique de participation active et de soutien de tous les événements destinés à la promotion de l'excellence, de la notoriété ou de l'attractivité de la Normandie, ont eu à la fois le plaisir et l'honneur d'être partenaires de cette manifestation culinaire de haute tenue, appelée à se renouveler.

"La Normandie, c'est la terre

de la qualité de vie

et de l'Art de Vivre..."

 

Ce sont les mots prononcés par Hervé Morin, Président de la Région Normandie, lors de la finale "amateurs" du Trophée des Léopards qui s'est déroulée à l'Abbaye aux Dames, à Caen, le 10 mars 2021.

C'est aux cotés de partenaires prestigieux, dont évidemment la Région Normandie mais également Saveurs de Normandie que Les Coques de Cabourg se sont retrouvées, entre autres produits normands, dans les dotations de cadeaux offerts aux participants, candidats et jury.

 

 

La finale amateurs : le film

 

Rendez-vous  à GRANVILLE,

les 13 et 14 avril 2021

pour la grande finale.

Écrire commentaire

Commentaires: 0