Dénomination :

Les Coques de Cabourg et les Coques de Normandie sont le même produit présenté sous deux appellations différentes répondant à la sensibilité des consommateurs.

 

Conçues à Cabourg, les Coques n'en sont pas moins Normandes et peuvent donc se revendiquer autant de la ville que de la région. 

 

C'est un bonbon de chocolat fourré praliné.

Ingrédients :

Quelque soit le conditionnement que vous choisirez, la composition des Coques de Cabourg et des Coques de Normandie est la suivante :

 

Sucre, AMANDES blanchies, beurre de cacao, poudre de LAIT entier, NOISETTES, pâte de cacao, éclats de caramel d'Isigny 1,5% (sucre, sirop de glucose, poudre de LAIT entier, CRÈME fraîche d'Isigny AOP, BEURRE salé d'Isigny AOP, sel de Guérande IGP, émulsifiant : lécithine de colza), maïs, farine de BLÉ, riz, fleur de sel 0.2%, extrait de malt d'ORGE, arômes naturels de vanille et cannelle, arôme, émulsifiant : lécithine de SOJA, colorant du décor : indigotine, sel. Chocolat blanc 36%, chocolat au lait 18% (cacao 34% minimum).

 

Peut contenir des traces de : sésame, autres fruits à coque.

 

Valeurs nutritionnelles

Énergie : 2 214 kJ, 530 kcal.

Matières Grasses 30,8 g, dont acides gras saturés 12,2 g.

Glucides 55,3 g, dont sucres 52,1 g.

Protéines 7,8 g.

Sel 0,38 g.

Conservation :

A conserver à l'abri de la lumière et au sec,

entre +16°C et +20°C.

Fabrication :

Les Coques de Cabourg et Les Coques de Normandie sont fabriquées par la Royale Normande, ZA du Trèfle, 27260 ÉPAIGNES – France

 

Pour nous contacter : voir en bas de page.


Médiation de la consommation :

Conformément aux articles du code de la consommation L611-1 et suivants et R612-1 et suivants, il est prévu que pour tout litige de nature contractuelle portant sur l'exécution du contrat de vente et/ou la prestation de services n'ayant pu être résolu dans le cadre d'une réclamation préalablement introduite auprès de notre service client, le Consommateur pourra recourir gratuitement à la médiation. Il contactera l'Association Nationale des Médiateurs (ANM) soit par courrier en écrivant au 62, rue Tiquetonne, 75002 PARIS soit par e-mail, en remplissant le formulaire de saisine en ligne à l'adresse suivante www.anm-conso.com.

Le consommateur peut aussi se rendre sur le site de la plateforme européenne des Règlements des litiges en ligne.

Le site internet suivant www.economie.gouv.fr/mediation-conso comporte également toutes informations utiles en cas de litige transfrontalier.